Orange est ses coupures !!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 16:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 juil. 2013 à 13:59
Bonjour à tous. J'aimerais savoir pourquoi Orange n'arrête pas de couper notre ligne internet. Tous les 2 jours (et encore je suis gentil !), il faut redémarrer la livebox pour retrouver une connexion !
Après 1 demi heure d'attente au téléphone, trois secrétaires, et un homme me disant que la livebox "doit" se mettre à jour avant de me raccrocher au nez, je me décide à poser la question ici... Comment éviter ces coupures incessantes ? J'estime que pour 40€ par mois, on devrait avoir un service de qualité !!!Et qu'est-ce que c'est cette histoire de mide à jour ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
5 juil. 2013 à 16:46
Ah lala heuresement que je suis passer chez free :))
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 12:38
Une idée ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 juil. 2013 à 12:55
Bonjour,

Lors des coupures, il s'agit juste d'internet, ou également la télé et le téléphone?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 13:13
Je n'ai pas installé la TV d'Orange, mais l'internet et le téléphone sont tous les 2 coupés jusqu'au (très long) redémarrage de la box...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 juil. 2013 à 13:16
Vous avez signalé à Orange que le téléphone était aussi coupé?

Demandez un changement de matériel, si le téléphone est coupé en même temps que la ligne, il ne peuvent pas suspecté un problème de votre ordinateur. C'est forcément un problème de la box, et donc ils ne peuvent vous refuser le changement de matériel.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 13:20
Oui, mais selon l'assistance Orange, la coupure est due à une mise à jour "obligatoire" de la box, ce qui est soit disant normal. (Déjà que le principe de nous couper internet pour changer 2 ou 3 crottes dans le logiciel sans nous demander notre avis m'agace, si en plus ça entraîne des bugs...)
Je vais aller demander une réparation, puis un changement (je préfère toujours la première solution...)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 juil. 2013 à 13:59
La mise à jour se fait en une fois
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 juil. 2013 à 12:55
Parce que c'est bien connu les abonnés Free n'ont absolument aucun problème ni de coupure ni de débit, et ne viennent jamais se plaindre sur commentcamarche...
0