[Saturation et luminosite] - règlages?
Gizmil
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà, j'ai un problème au niveau de l'apparence de mes images video à l'affichage. En effet, que j'utilise Power DVD, Windows Media Player ou Nero Show Time, les couleurs de mes images sont chaque fois sur-saturées et leur luminosité est insuffisante (ou le contraste). Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant de réinstaller Windows récemment. Il va sans dire que les couleurs de l'interface de Windows sont normales.
Bref, je comprend par là que la cause du problème est commune à tous les lecteurs. Cerait-ce un problème de codec ou de carte graphique? Y a t-il un réglage à faire quelque part? Pour les codecs, j'ai installé K-Lite (et uniquement ça).
Merci si vous savez m'aider! (-;
Voilà, j'ai un problème au niveau de l'apparence de mes images video à l'affichage. En effet, que j'utilise Power DVD, Windows Media Player ou Nero Show Time, les couleurs de mes images sont chaque fois sur-saturées et leur luminosité est insuffisante (ou le contraste). Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant de réinstaller Windows récemment. Il va sans dire que les couleurs de l'interface de Windows sont normales.
Bref, je comprend par là que la cause du problème est commune à tous les lecteurs. Cerait-ce un problème de codec ou de carte graphique? Y a t-il un réglage à faire quelque part? Pour les codecs, j'ai installé K-Lite (et uniquement ça).
Merci si vous savez m'aider! (-;
A voir également:
- [Saturation et luminosite] - règlages?
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
- Réglage luminosité tv philips ambilight ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonsoir,
as tu réinstallé les pilotes de ta carte graphique?, normalement, c'est elle qui doit gérer tout ça
as tu réinstallé les pilotes de ta carte graphique?, normalement, c'est elle qui doit gérer tout ça
Effectivement le probème vient de là.Pour en lire la solution détaillée,aller sur le forum "Windows Media Player 10 paramètres vidéo".
Bonjour chez vous !
Bonjour chez vous !
Bon ben vous cassez pas (surtout qu'il y a foule), j'ai trouvé où régler ça, c'est dans les options de règlage de la carte graphique! Tout est ok à présent!
Oups, sorry usagi, je voyais pas te réponse avant de poster la mienne! Finalement, j'ai trouvé tout seul mais merci quand même! (-;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question