PS3 Ultra Slim 12 Go

Rlyehh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis décidé il y a peu à acheter une PS3 et je voulais savoir si la 12Go était suffisante en considérant que je ne prévois de jouer qu'à The Last Of Us, Beyond Two Souls ainsi que GTAV et peut être Watch Dogs si jamais mon PC ne peut le supporter.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Bonsoir, je te conseillerais de prendre un peu plus de Go quand même on ne sait jamais parce que ça peut se remplir vite. Personnellement, j'ai la 320Go et j'ai remarqué que malgré mon petit nombre de jeux, il y a quand même pas mal de mémoire qui est prise. Il serait plus prudent de choisir la gamme au dessus qui est 160Go et qui est largement suffisant je trouve, ça ne sert à rien de prendre 500Go c'est beaucoup trop, c'est énorme. Je te conseillerais la 160Go on ne sait jamais ;)
Sachant aussi que si tu n'as pas assez de mémoire avec la 12Go, tu seras obligé d'acheter un DD spécial Sony pour la PS3 et qui je pense, n'est pas donné.

Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
0