Free mobile

maxikims -  
 maxikims -
Bonjour, 'ai commander une nouvelle ligne free comment s'avoir si je les bien commander, si je vais avoir ma carte sim et quand ?

A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

si tu reçois la carte Sim chez toi, c'est que tu l'as bien commandée !

A+
0
maxikims

ouai j'espère quelle arrive vite alors !!!

merci d'avoir répondu ;)
mais faut t'il pas resevoir un mail de confirmation ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui, mais pour cela il faut que tu aie donné une bonne adresse sur laquelle tu aurais dût recevoir les identifiants pour te connecter sur le site Free Mobile.

Tu recevras de toutes façons un courrier de confirmation, le plus souvent il arrive en même temps que la carte Sim, soit patent !
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Voir la rubrique "Suivi d'activation" http://mobile.free.fr/assistance/163.html
0
maxikims

RE en faite j'ai déjà les identifiant de mes parent car il ont déjà un abonnement free mobile et j'ai commander une ligne, un nouveau abonnement chez eux avec donc le même compte , plus simple pour avoir les même factures , etc ,
Je vais donc attendre être patient

Aurais je les mêmes identifiants que mes parents ou aurais je mes propres identifiants pour pouvoir gérer mon abonnement ,
Merci de vos réponses !!!
0