Antivirus et android
jabadao
-
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette xoom de motorola qui marche avec android et je me demandais si il est indispensable de mettre un anti virus,
car le mien consomme beaucoup de batterie.
merci de vos reponses
J'ai une tablette xoom de motorola qui marche avec android et je me demandais si il est indispensable de mettre un anti virus,
car le mien consomme beaucoup de batterie.
merci de vos reponses
A voir également:
- Antivirus et android
- Android recovery - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Presse papier android - Guide
- Antivirus gratuit android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez mettre un Anti-Virus si vous voulez être sûr, mais il n'y a pas trop de problèmes sur une tablette car si vous téléchargez des applications alors il y a Play Store et c'est sécurisé, mais si vous télécharger des logiciels d'internet alors le mieux c'est de mettre un anti-virus.
Bonne journée
MrIstar
Vous pouvez mettre un Anti-Virus si vous voulez être sûr, mais il n'y a pas trop de problèmes sur une tablette car si vous téléchargez des applications alors il y a Play Store et c'est sécurisé, mais si vous télécharger des logiciels d'internet alors le mieux c'est de mettre un anti-virus.
Bonne journée
MrIstar
jabadao
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
MrIstar
Messages postés
281
Contributeur
Dernière intervention
39
Ça me fait plaisir :)