Trés lent aprés démarrage..!!!!
rimou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
abdou -
abdou -
Bonsoir à tous!
Mon pc démarre correctement, une fois tous les icones soient affichés sur le bureau, pour lancer internet ou pour travailler sur le pc, je suis obligé d'attendre 10min pour que mon antivirus(kaspersky), msn, logitech, puis les 2ptites télé s'affichent.!!!
Une fois que tout est activé! ça marche niquel!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP!!!!!!
Merci d'avance!
A bientôt!
Mon pc démarre correctement, une fois tous les icones soient affichés sur le bureau, pour lancer internet ou pour travailler sur le pc, je suis obligé d'attendre 10min pour que mon antivirus(kaspersky), msn, logitech, puis les 2ptites télé s'affichent.!!!
Une fois que tout est activé! ça marche niquel!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP!!!!!!
Merci d'avance!
A bientôt!
A voir également:
- Trés lent aprés démarrage..!!!!
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tout est OK du côté virus et spywares,
Il apparaît que trop de logiciels se lancent au démarrage.
dph
Si tout est OK du côté virus et spywares,
Il apparaît que trop de logiciels se lancent au démarrage.
dph
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable lenovo thinkpad duo core de 1GB de ram mais j'ai un probleme au demarrage de windows qui fait plus de 10 mn pour que le bureau s'affiche ,malgres que j'ai decoché le maximum de logiciels de demarrage.
Aprés qu'il demarre tous est a merveille
merci de m'aider a resoudre le probleme
ABDOU
J'ai un ordinateur portable lenovo thinkpad duo core de 1GB de ram mais j'ai un probleme au demarrage de windows qui fait plus de 10 mn pour que le bureau s'affiche ,malgres que j'ai decoché le maximum de logiciels de demarrage.
Aprés qu'il demarre tous est a merveille
merci de m'aider a resoudre le probleme
ABDOU
aufait merci pour ta réponse!
j'ai essayé de supprimer qque programe au démarrage!
msn, logitech etc..
Mais! ça met quand meme du temps! avant c'était 10min, depuis que j'ai supprimé qqtruc ca met moin de 5min c'est deja bien!! je trouve :)
C'est pas tout a fait résolu mon soucis!
ca peut etre quoi d'autre chose??
et c'est quoi spywares stp??
Un peu plus d'aide si tu peux! ca serait sympa !
D'avance merci!
A+
Les ralentissements sont souvent dû :
- à des réparations de problème apparus même involontairement et nettoyages courants insuffisants,
- installations trop importantes de logiciels surtouts téléchargés entraînant virus, spywares (espions), etc.