Vista execution de programe

Résolu/Fermé
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 29 mars 2007 à 19:57
macro 51 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:48
bonjours a tous j'ai un petit probleme j'ai des jeux qui on etait telechargé mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est programe n'avait pas de programe par d'effaut ou plutot je ne sais pas avec quoi les ouvrire normalement avec mon ancien version xp je n'avait pas ce soucie je cliclé sur ouvrire et je voyer ce qu'il y avait dans mon dossier maintenant malheureusement quand je clic sur ouvrire il s'execute avec le programe que j'ai selectioné et je ne peut pas voir ce que contien le dossier je vous remerci bonne journée PS:j'ai reglé pas mal de petit probleme avec vista alors si quel qu'un veut un conseille si je peut vous repondre je le ferais
A voir également:

3 réponses

bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
13 avril 2007 à 22:23
desolé d'avoir derangé j'ai trouvé il fallait les ouvrires avec win rar
0
gastondefer3
28 juil. 2008 à 15:01
Salut à tous,

J'ai vu votre forum qui me parait intéressant et j'ai pensé que vous auriez peut etre la solution à mon Problème. Je tourne sous Windows Vista Home Edition. Ce matin, un de mes programmes (PANDO) a changé l'affichage de mes icones bureau. J'ai tout de meme réussi à rétablir leur affichage d'origine en désinstalant Pando et en faisant:
_Clic droite sur chaque icones du bureau-> Propriété->Onglet raccourci->Changer d'icone->appliquer-> OK

Malgrès cela, je ne parvient toujours pas à lancer mes logiciels via les icones du bureau et ceux du menu démarrer. A chaque fois que je veux les lancer, une fenetre s'ouvre et affiche le message suivant:
"Choissisez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier"

A partir de la, je ne sais plus comment faire pour rétablir ma configuration d'origine. Je ne peux meme plus acceder à la fonction restauration système via le men démarrer et je ne suis pas non plus certain que cela résoudra le problème.
Je pourrai lancer une restauration complète via mon DVD de restauration, mais cela causerait la perte de toutes les données de mon disque dur.

Quelqu'un saitil comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'vance de vote aide

Gaston
0
macro 51 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 2
10 sept. 2008 à 22:48
meme souci,je voudrai savoir comment trouver le fichier nommé SETUP-ADSLTV-EXE
0