[JAVA] Question à propos de Switch
Fermé
Fragma
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
29 mars 2007 à 18:18
Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 19:00
Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 19:00
Salut,
en fait je suis débutante en JAVA, et j'ai besoin pour mon projet d'utiliser des menus .. je voudrai savoir comment faire en utilisant switch pour revenir au menu précédent à partir d'un autre menu. J'ai une idée précise du résultat mais pas de la manière de l'obtenir :(
Merci à vous!
en fait je suis débutante en JAVA, et j'ai besoin pour mon projet d'utiliser des menus .. je voudrai savoir comment faire en utilisant switch pour revenir au menu précédent à partir d'un autre menu. J'ai une idée précise du résultat mais pas de la manière de l'obtenir :(
Merci à vous!
A voir également:
- [JAVA] Question à propos de Switch
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 19:00
29 mars 2007 à 19:00
Salut !
Voici une piste...
;-)
HackTrack
Voici une piste...