Onglets qui s'ouvrent tout seuls

Fermé
Paco59 - 4 juil. 2013 à 01:01
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 4 juil. 2013 à 16:11
Bonsoir, j'ai un problème avec google chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls régulièrement (environ 1 toutes les demi-heures), comment faire? je suis sous windows 8 et j'ai scanné le problème avec ZHPDiag : http://textup.fr/64538Od , j'ai aussi AdwCleaner et fais la manipulation "supprimer" sans résultats, aidez moi svp!

4 réponses

blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 22
Modifié par blunty91 le 4/07/2013 à 01:20
regarde dans ton panneau de configuration si y a pas un logiciel bizarre installer(babylon,eminent,tooblar.fr,eorezo et j en passe,

car en plus de pourrir ta navigation en toute legaliter ces logiciel te pompe ta conexion et bouffe tes ressource système,

dans ton gestionnaire de tache aussi tu peu vérifier (ctrl+alt+suppr),

essaye plutôt dans sa version d essai :

-malwarebytes (fr.malwarebytes.org)

et fait un examen flash,

d ailleur renseigne toi sur eorezo et babylon sa te permetra de mieu comprendre.

ps: n oubli pas de désactiver sa protection en temps reel
1
JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 6
4 juil. 2013 à 01:09
Salut!
Vérifie dans "Extensions", "Outils" & "Paramètres" si rien ne cloche.
0
Salut, j'ai installé Malware Bytes et lancé un examen flash, 7 éléments (dont 5 de eorezo) indésirables ont été trouvés je les ai supprimés, je n'aurais plus de problèmes pour les onglets qui s'ouvrent tout seul?
Merci de ton aide!
0
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 22
Modifié par blunty91 le 4/07/2013 à 16:13
dls de la réponse tardive,

jsui pas très douer pour m expliquer mais j espere que sa peut aider :

va dans désinstallation de programme et desintale eorezo, puis repasse un scan examen eclair puis un complet,

parce tant que tu n a pas désinstaller eorezo de tes programme les pub pourrait revenir,

puis pour tes deux autre résultat cherche regarde si tu na pas d installer (babylon,eminent,tooblar.fr,eorezo,buble des truc louche en gros,

donc pour répondre a ta question oui cela pourrait très bien revenir ci tu ne désinstalle pas le programme en cause.

ps:des millier de musique a telegarger gratuite(arnaque), tooblar(arnaque),des millier d émoticône gratuit(arnaque), rien n est gratuit réellement.
0