Ecran bleu au demarrage de vista avec pc acer

Fermé
maverick833 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 01:02
Bonjour, je suis desespere, j ai regarde beaucoup de forums et je n ai pas trouve de solution a mon probleme, j ai un pc acer de bureau et vista, suite a un blocage de l ecran sous vista j ai du arrete l ordinateur alors qu il etait en marche et j ai redemarre, probleme : au demarrage je n ai que deux choix, "lancer l outil de redemarrage" qui ne fonctionne pas et "redemarrer windows vista normalement", quand je redemarre windows vista il y a un ecran noir avec la barre de defilement en bas de windows vista et quelques secondes apres il y a un ecran bleu et l ordi redemarre en boucle. j ai essaye toutes les touches possible pour acceder au mode sans echec ( f3 F5 F8 ETC... ) rien n y fait, j ai essaye egalement de reparer vista avec mon cd d installation mais il n y a pas l option reparation, j ai tente egalement de creer un cd de boot pour reparer vista mais je n ai toujours pas acces a l option reparation, j ai debranche l ordinateur de la prise de courant et j ai attendu quelques minutes et je l ai rebranche et toujours pas d amelioration... comme vous pouvez le constater j ai essaye toutes les astuces que j ai pu trouver dans les forums mais rien n y fait...si quelqu un pouvait m aider j en serai ravi...merci...

A voir également:

2 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 282
4 juil. 2013 à 00:57
Tu va essayer deux choses au démarrage du PC quand la fenêtre s'ouvre tu tapotes plusieurs fois sur la touche F8 pour que tu tombes en plus de mode échec avoir l'option réparation du PC.

Tu peux aussi au démarrage du PC faire une restauration usine en tapotant plusieurs fois en même temps sur F10 et Alt Gr.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 01:02
Bonsoir

Tu dois disposer d'une sauvegarde usine!!!

@+
0