Comment fonctionne E-DONKEY ???
Fermé
andira
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous, je viens de telecherger le logiciel E-donkey afin de pouvoir télécharger des films.
Le probleme et que je n'ai pas l'impression que ça telecharge car apres avoir fait "download" bien sur, lorsque je vais dans "transfers" les noms sont bien affichés mais rien ne se télécharge ! De plus, dans la colonne "speed" il y a toujours ecrit "0" alors que le transfert est "ok" et la "priority" normal. Que dois-je faire pour le faire demarrer ?? Merci beaucoup
Salut à tous, je viens de telecherger le logiciel E-donkey afin de pouvoir télécharger des films.
Le probleme et que je n'ai pas l'impression que ça telecharge car apres avoir fait "download" bien sur, lorsque je vais dans "transfers" les noms sont bien affichés mais rien ne se télécharge ! De plus, dans la colonne "speed" il y a toujours ecrit "0" alors que le transfert est "ok" et la "priority" normal. Que dois-je faire pour le faire demarrer ?? Merci beaucoup
A voir également:
- Comment fonctionne E-DONKEY ???
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
3 réponses
Tu vas dans un magasin et t'as le film direct sur DVD avec une chouette jaquette.
Tout ça pour a peine la moitié de ton abonnement ADSL/câble.
Tout ça pour a peine la moitié de ton abonnement ADSL/câble.
A part ça, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer une solution pour faire marcher ce logiciel ? Merci