Comment fonctionne E-DONKEY ???

Fermé
andira -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous, je viens de telecherger le logiciel E-donkey afin de pouvoir télécharger des films.
Le probleme et que je n'ai pas l'impression que ça telecharge car apres avoir fait "download" bien sur, lorsque je vais dans "transfers" les noms sont bien affichés mais rien ne se télécharge ! De plus, dans la colonne "speed" il y a toujours ecrit "0" alors que le transfert est "ok" et la "priority" normal. Que dois-je faire pour le faire demarrer ?? Merci beaucoup

3 réponses

Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Tu vas dans un magasin et t'as le film direct sur DVD avec une chouette jaquette.

Tout ça pour a peine la moitié de ton abonnement ADSL/câble.
0
andira

A part ça, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer une solution pour faire marcher ce logiciel ? Merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu ne trouveras pas de réponse sur ce forum, le téléchargement de films et de musique sans payer les droits d'auteurs est une pratique illégale et punie par la loi.

Désolé mais CCM s'efforce de rester dans la légalité ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0