Pc portable s'éteint tout seul
Fermé
Pauline_maline_26
-
3 juil. 2013 à 17:44
Slanders Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 4 juil. 2013 à 15:26
Slanders Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 4 juil. 2013 à 15:26
A voir également:
- Pc portable s'éteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Slanders
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
2
3 juil. 2013 à 17:57
3 juil. 2013 à 17:57
Bonjour
J'ai eu le même probleme récemment, et j'ai trouvé la solution
Tu dois le mettre sur quelque chose de petit (Mais assez grand pour que l'ordinateur tienne dessus) genre un livre par exemple .
Ton ordinateur a surchauffé, donc il s'est eteint à cause de la chaleur qu'il a accumulée en restant sur une surface plane qui bouchait l'evacuation de la chaleur ...
Si tu le mets sur quelque chose, il pourra " respirer " et ainsi evacuer la chaleur pour l'empêcher de surchauffer .
Cordialement
Slanders
J'ai eu le même probleme récemment, et j'ai trouvé la solution
Tu dois le mettre sur quelque chose de petit (Mais assez grand pour que l'ordinateur tienne dessus) genre un livre par exemple .
Ton ordinateur a surchauffé, donc il s'est eteint à cause de la chaleur qu'il a accumulée en restant sur une surface plane qui bouchait l'evacuation de la chaleur ...
Si tu le mets sur quelque chose, il pourra " respirer " et ainsi evacuer la chaleur pour l'empêcher de surchauffer .
Cordialement
Slanders
3 juil. 2013 à 18:18
Mais est-il normal qu'il s'éteint brutalement alors qu'il ne chauffait pas?
4 juil. 2013 à 15:26
Est' ce que ton ordi marche quand même sans être branché ?