Gestion de matériel necessaire pour réalisation d'un convoyeur

Fermé
tarik-puma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 01:41
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 3 juil. 2013 à 02:45
Bonjour,
je suis un nouveau membre dans ce forum, et je cherche votre aide en ce qui concerne la gestion du matériel nécessaire pour la réalisation d'un convoyeur à bande.
Je souhaite créer un fichier excel pour gérer l'ensemble du matériel nécessaire pour la réalisation d'un convoyeur à bande destiné à transporter du phosphate pour une distance de 15 Km.
J'aimerais avoir des exemples de fichiers excel qui permettent de gérer l'ensemble du matériel ?
Je vous remercie d'avance, et je reste à votre disposition pour plus de clarifications concernant ce sujet.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
3 juil. 2013 à 02:45
Bonjour.

En effet, ça se voit que tu es nouveau dans le forum.
Ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons !
Tu élabores une maquette, ou plan, un projet ; tu fais un brouillon de fichier excel que tu nous soumets : nous pourrons alors te donner un avis ou des conseils pour l'améliorer.

Cordialement.
0