Réclamation

Fermé
leloup - 2 juil. 2013 à 18:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 juil. 2013 à 18:45
Bonjour,





J'ai intallé hier 1er Juillet la nouvelle version et je ne peux plus jouer au bridge car je n'ai plus accès à FunBridge.
Alors, soit vous rétablissez l'accès, soit vous me rembourser !

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 juil. 2013 à 18:45
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0