Quelles tablettes me conseillez vous ?
toine1213
Messages postés
232
Statut
Membre
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
Dans les prochaines semaines, je pense investir dans une tablette . Seul problème .. Laquelle choisir ?
J'aurais aimé me servir d'une tablette juste pour surfer sur internet, jouer a des jeux, regarder quelques films . Juste ça . Mon budget est 400 euros maxi .
Laquelle me conseillerez vous ?
Merci de votre attention
Cordialement .
Dans les prochaines semaines, je pense investir dans une tablette . Seul problème .. Laquelle choisir ?
J'aurais aimé me servir d'une tablette juste pour surfer sur internet, jouer a des jeux, regarder quelques films . Juste ça . Mon budget est 400 euros maxi .
Laquelle me conseillerez vous ?
Merci de votre attention
Cordialement .
A voir également:
- Quelles tablettes me conseillez vous ?
- Tablettes dans les prisons - Guide
- Tablettes - Guide
- Que me conseillez vous en bombe a air sec !!! - Forum Matériel & Système
- À quoi sert le petit trou sur les tablettes ✓ - Forum Tablettes graphiques
- Tablettes android - Guide
6 réponses
Si vous avez une preference pour Android pourquoi pas une Nexus 7.
J'ai plutot une preference pour les produit Apple pour sa coherence de son ecosysteme. C'est tres vaste donc je n'expliquerait pas mais aussi pour son large choix d'application dans l'Appstore.
J'ai plutot une preference pour les produit Apple pour sa coherence de son ecosysteme. C'est tres vaste donc je n'expliquerait pas mais aussi pour son large choix d'application dans l'Appstore.
bonjour,
tu entends quoi par là
quand aux applis les 2 store n'ont rien à se rendre , si ce n'est que les applis gratuites sont plus importante sur le play store vu que le programme de devellopement est gratuit et bien sur les sources de l'os sont ouverte.
a+
'ai plutot une preference pour les produit Apple pour sa coherence de son ecosysteme.
tu entends quoi par là
quand aux applis les 2 store n'ont rien à se rendre , si ce n'est que les applis gratuites sont plus importante sur le play store vu que le programme de devellopement est gratuit et bien sur les sources de l'os sont ouverte.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirai plutot que les application sont gratuit pas parce que c'est un systeme ouvert (qui dit modifiable, etc) mais a cause du business modele.
Qui dit gratuit , large audience = plus de pub.
Le c?ur de Android , donc Google , c'est la publicite.
Qui dit gratuit , large audience = plus de pub.
Le c?ur de Android , donc Google , c'est la publicite.
Par coherence j'entends par la , l'ergonomie et possedant tout un ecosysteme audio, film (achetes), etc deja.
La applications sont develloper generalement en premier sur iOS , ce qui lui procure une enorme richesse en terme de recherche. certaine application ne arrive sur Android 3 ans plus tard !
J'ai aussi deja un ordinateur , retrouver mes contact, notes , agenda, fichiers etc.
Bon , oui avec Google ont peu aussi tout cela ...avec une prise internet.
Le principe est juste un peu different.
La applications sont develloper generalement en premier sur iOS , ce qui lui procure une enorme richesse en terme de recherche. certaine application ne arrive sur Android 3 ans plus tard !
J'ai aussi deja un ordinateur , retrouver mes contact, notes , agenda, fichiers etc.
Bon , oui avec Google ont peu aussi tout cela ...avec une prise internet.
Le principe est juste un peu different.