Barre de recherche sweet IM indesirable

maryanne84 Messages postés 4 Statut Membre -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai malencontreuement installé une barre de recherche qui se nomme sweetIM search comment m'en debarrasser??? merci

7 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Hello maryanne84,

Surtout ne télécharge pas ce programme sur 01Net !

Fais ceci :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.

A+
1
The-Asskicker Messages postés 78 Statut Membre

bonjour,
télécharges adwcleaner il va te l'enlever
0

tu peux le trouver sur 01net.com
0
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

Ou ici même...

Adwcleaner
0
maryanne84 Messages postés 4 Statut Membre

merci je vais essayer cordialement maryanne
0

j'ai bien telechargé adwclaner mais je ne sais pas ou le retrouver il ne s'affiche pas sur mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desolée mais j'ai toujours cette sacrée barre de recherche sweetim. je dois pas savoir . merci ryan d'avir essayer de m'aider . .....ahhhh ces grands mères ....je ferais mieux de tricoter ....mais non !!!! je me régale trop sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout simple, sur IE10, outil + option internet + avancé + restaurer (ne pas coché "donné personnel") + rouvrir IE10, la barre est supprimer du navigateur. Ensuite panneaux de config + désinstallation.

A+
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

@ Benjamin ---> m'étonnerait que sweet IM soit tout seul !!!
0

je t'en prie.
ça te l'enlèvera à coup sur
-2

une fois adw installé tu cliques sur rechercher ensuite il t'affiche un rapport que tu ferme et après tu cliques sur supprimer et le tour est joué ;)
0
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

Aucun intérêt qu'il clique sur "Rechercher", puisque tu ne lui demande même pas de poster le rapport, autant mieux vaut cliquer directement sur "Suppression"...
0