Barre de recherche sweet IM indesirable

j'ai malencontreuement installé une barre de recherche qui se nomme sweetIM search comment m'en debarrasser??? merci

7 réponses

1. Contributeur sécurité
    Hello maryanne84,

Surtout ne télécharge pas ce programme sur 01Net !

Fais ceci :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
    * Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
    sauvegarde ce rapport sur ton bureau
    * Héberge-le sur cijoint ou pjoint
    * Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.

A+
    1
    1. bonjour,
      télécharges adwcleaner il va te l'enlever
      0
      1. tu peux le trouver sur 01net.com
        0
    2. merci je vais essayer cordialement maryanne
      0
      1. j'ai bien telechargé adwclaner mais je ne sais pas ou le retrouver il ne s'affiche pas sur mon bureau
        0
        1. je suis desolée mais j'ai toujours cette sacrée barre de recherche sweetim. je dois pas savoir . merci ryan d'avir essayer de m'aider . .....ahhhh ces grands mères ....je ferais mieux de tricoter ....mais non !!!! je me régale trop sur mon ordi
          0
          1. Bonjour,

Tout simple, sur IE10, outil + option internet + avancé + restaurer (ne pas coché "donné personnel") + rouvrir IE10, la barre est supprimer du navigateur. Ensuite panneaux de config + désinstallation.

A+
            0
            1. Contributeur sécurité
              @ Benjamin ---> m'étonnerait que sweet IM soit tout seul !!!
              0
          2. je t'en prie.
            ça te l'enlèvera à coup sur
            -2
            1. une fois adw installé tu cliques sur rechercher ensuite il t'affiche un rapport que tu ferme et après tu cliques sur supprimer et le tour est joué ;)
              0
            2. Aucun intérêt qu'il clique sur "Rechercher", puisque tu ne lui demande même pas de poster le rapport, autant mieux vaut cliquer directement sur "Suppression"...
              0