Je cherche un manga avec de la magie et de la baston

friglon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour comme je l'ai dit dans le titre je cherche un manga ou il y a beaucoup d'épisodes, des armes, des démons puissants (ennemie bien sur), de la magie et surtout de la baston beaucoup de baston
merci a celui, celle ou ceux qui m'aiderons
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

T'as déjà vu Soultaker ?
0
friglon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je connait ps je v voir sa a l'air cool de nom
0
friglon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas mal mais pas mon style t'aurai pas d'autre nom stp
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Akira ? Mais c'est super connu.
0

c cool mais je voudrai plus un manga ou il y a beaucoup d'épisode Akira en manga sa serai génial mais merci quand même
0

AKira, en film c'est deux heures et demi et en BD c'est 38 tomes de 70 pages ^^

Je te cherche une série ^^
0