Bug écran noir et son ( freeze) pendant que je joue
bratak22
Messages postés
14
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
bonjour,
alors je vous explique, j'ai un problème ( ^^' ) :
quand je joue à certains jeux (tel que les sims3, total war médiéval 2, crusader kings 2, caesar 4 ... ) après environ 5 minutes de jeux, un bug ce produit : l'écran du pc devient noir et en meme temps un bruit du genre "brrrrrrrrrr" sort des enceintes ( ça fait penser a un freeze) Ensuite ce bruit cesse et la musique du jeux reprend mais l'écran reste noir, ceci pendant environ 5 minutes avant que le pc ne se reboot tout seul.
Certains jeux fonctionnaient très bien avant !
j'ai regardé plein de sujets qui semblaient a peu prêt similaire à mon problème, mais j'ai jamais vu exactement comme le mien, et j'ai pas trouvé de solution
merci d'avance a ceux qui pourraient me donner des pistes de recherches
alors je vous explique, j'ai un problème ( ^^' ) :
quand je joue à certains jeux (tel que les sims3, total war médiéval 2, crusader kings 2, caesar 4 ... ) après environ 5 minutes de jeux, un bug ce produit : l'écran du pc devient noir et en meme temps un bruit du genre "brrrrrrrrrr" sort des enceintes ( ça fait penser a un freeze) Ensuite ce bruit cesse et la musique du jeux reprend mais l'écran reste noir, ceci pendant environ 5 minutes avant que le pc ne se reboot tout seul.
Certains jeux fonctionnaient très bien avant !
j'ai regardé plein de sujets qui semblaient a peu prêt similaire à mon problème, mais j'ai jamais vu exactement comme le mien, et j'ai pas trouvé de solution
merci d'avance a ceux qui pourraient me donner des pistes de recherches
2 réponses
-
ce sont des logiciels que je ne connait pas du tout, il suffit de les lancer et de te faire un screen c'est tout ? ( pas de manip ? )
-
-
-
-
ok !
ca a fait bugger mon pc une fois déja donc je vais reduire le temps du test
sinon mes composants:
Système d'exploitation
Windows XP Édition familiale 32-bit SP3
Processeur
Intel Pentium 4 517
Technologie Prescott 90nm
RAM
2,00Go Canal-Simple DDR2 @ 266 MHz (4-4-4-12)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. AGENA (Socket 775) 40 °C
Graphiques
SyncMaster (1280x1024@60Hz)
1024 MoNVIDIA GeForce GT 220 (ASUStek Computer Inc) 64 °C
Disques durs
186Go Western Digital WDC WD2000JS-60NCB1 (SATA) 60 °C
Disques optiques
ATAPI iHAS124 B
LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
DTSoftBusCd00
Audio
NVIDIA High Definition Audio
( données du logiciel speccy ) -
-
-
Bonjour,
Alors :
1 - je voudrais la liste de tes composants
2 - je voudrais un monitoring des températures en charge (avec OCCT et MSI afterburner/kombustor) sous forme de screenshot
ça me semble être un bon début.