Bug écran noir et son ( freeze) pendant que je joue
bratak22
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
alors je vous explique, j'ai un problème ( ^^' ) :
quand je joue à certains jeux (tel que les sims3, total war médiéval 2, crusader kings 2, caesar 4 ... ) après environ 5 minutes de jeux, un bug ce produit : l'écran du pc devient noir et en meme temps un bruit du genre "brrrrrrrrrr" sort des enceintes ( ça fait penser a un freeze) Ensuite ce bruit cesse et la musique du jeux reprend mais l'écran reste noir, ceci pendant environ 5 minutes avant que le pc ne se reboot tout seul.
Certains jeux fonctionnaient très bien avant !
j'ai regardé plein de sujets qui semblaient a peu prêt similaire à mon problème, mais j'ai jamais vu exactement comme le mien, et j'ai pas trouvé de solution
merci d'avance a ceux qui pourraient me donner des pistes de recherches
alors je vous explique, j'ai un problème ( ^^' ) :
quand je joue à certains jeux (tel que les sims3, total war médiéval 2, crusader kings 2, caesar 4 ... ) après environ 5 minutes de jeux, un bug ce produit : l'écran du pc devient noir et en meme temps un bruit du genre "brrrrrrrrrr" sort des enceintes ( ça fait penser a un freeze) Ensuite ce bruit cesse et la musique du jeux reprend mais l'écran reste noir, ceci pendant environ 5 minutes avant que le pc ne se reboot tout seul.
Certains jeux fonctionnaient très bien avant !
j'ai regardé plein de sujets qui semblaient a peu prêt similaire à mon problème, mais j'ai jamais vu exactement comme le mien, et j'ai pas trouvé de solution
merci d'avance a ceux qui pourraient me donner des pistes de recherches
A voir également:
- Bug écran noir et son ( freeze) pendant que je joue
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
ce sont des logiciels que je ne connait pas du tout, il suffit de les lancer et de te faire un screen c'est tout ? ( pas de manip ? )
Pour OCCT il fau lance un test durant 15mn. et on screen. si ça plante retiens le temps.
Pour Kombustor c'est ma lême chose.
faut que je le fasse pendant qu'un jeux est lancé alors peut etre nan ?
ca a fait bugger mon pc une fois déja donc je vais reduire le temps du test
sinon mes composants:
Système d'exploitation
Windows XP Édition familiale 32-bit SP3
Processeur
Intel Pentium 4 517
Technologie Prescott 90nm
RAM
2,00Go Canal-Simple DDR2 @ 266 MHz (4-4-4-12)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. AGENA (Socket 775) 40 °C
Graphiques
SyncMaster (1280x1024@60Hz)
1024 MoNVIDIA GeForce GT 220 (ASUStek Computer Inc) 64 °C
Disques durs
186Go Western Digital WDC WD2000JS-60NCB1 (SATA) 60 °C
Disques optiques
ATAPI iHAS124 B
LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
DTSoftBusCd00
Audio