Les sims freeplay

Fermé
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 1 juil. 2013 à 12:49
 miss78 - 27 janv. 2014 à 11:53
Bonjours à tous ,
je vient de créer ce forum pour vous poser une grande question

Nous sommes en début juillet et les sims freeplay sur ipad ne cesse de s'améliorer
je vous demande donc si il n'y aurait pas un cheat pour avoir de l'argent illimité car tous les forums et les vidéos que je suis allés voir son dépassées

Je vous remercie à l'avance

7 réponses

Non.
0
Free play parent et demi magazines world of babycraft




Svp edee moi je vous emprie
0
Coyotebipbip Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 17:36
Je cherche aussi on dis sur bcp de site aller dans l icone social et prendre balançoire pour les revendre mais le hic j ai pas d icone social
0
Bonjour, je suis bloquée !jaimerais avoir une astuce.Je suis au niveau 19, j'ai des banbins mais impossible de les faire passer en pré ado.comment faire ?merci d'avance .
0
Bonjour, je suis bloquée !jaimerais avoir une astuce.Je suis au niveau 19, j'ai des banbins mais impossible de les faire passer en pré ado.comment faire ?merci d'avance .
0
Il faut feter leur anniversaire pour les faire grandir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vais répondre à votre question eh bien acheter une cuisinière dans la section cuisine et préparez un gâteau qui coûte 5 PMV. La préparation du gâteau met 24heures.
0
Ou acheter une théière ?
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
2 nov. 2013 à 10:36
apparemment... Non désolée.
-1