Probleme changement de region XBOX LIVE
xEnergyMods
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Scooty -
Scooty -
Bonjour,
Voila , j'ai un gros problème , je voudrais rechanger de région xbox live après mettre complètement loupé dans mon changement de région la dernière fois , et j'ai lu que ont pouvait changer de région tout les 3 mois , sa fait 3 mois et je ne peut toujours pas la changer . Alors j'aurais besoin de votre aide. Merci !
Voila , j'ai un gros problème , je voudrais rechanger de région xbox live après mettre complètement loupé dans mon changement de région la dernière fois , et j'ai lu que ont pouvait changer de région tout les 3 mois , sa fait 3 mois et je ne peut toujours pas la changer . Alors j'aurais besoin de votre aide. Merci !
3 réponses
-
Sur le site xbox, il est marqué les conditions lorsque tu ne peux pas changer de région, les voici :
Conditions qui empêchent le changement de région
Vous ne pourrez pas changer de région dans les cas suivants :
-Vous avez changé de région dans les trois derniers mois.
-Votre compte est actuellement suspendu (par exemple, si la carte de crédit de l'un de vos abonnements a expiré).
-Vous disposez d'un contrat Programme de divertissement pour tous Xbox 360.
-Vous êtes mineur (conformément à la législation en vigueur) dans votre région actuelle et ne le seriez plus dans la région de destination.
-Vous n'êtes pas mineur (conformément à la législation en vigueur) dans votre région actuelle et le deviendriez dans la région de destination. -
Sinon il n'y a pas une méthode pour déverrouiller "Région" sur la xbox ??
-
Salut xEnergyMods !
Pour changer de région, va dans l'onglet paramètres > système > paramètre de la console > Langue et région > Région > Choisi celle que tu veux !!!!