Probleme changement de region XBOX LIVE

xEnergyMods Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Scooty -
Bonjour,
Voila , j'ai un gros problème , je voudrais rechanger de région xbox live après mettre complètement loupé dans mon changement de région la dernière fois , et j'ai lu que ont pouvait changer de région tout les 3 mois , sa fait 3 mois et je ne peut toujours pas la changer . Alors j'aurais besoin de votre aide. Merci !
A voir également:

3 réponses

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Sur le site xbox, il est marqué les conditions lorsque tu ne peux pas changer de région, les voici :

Conditions qui empêchent le changement de région

Vous ne pourrez pas changer de région dans les cas suivants :

-Vous avez changé de région dans les trois derniers mois.
-Votre compte est actuellement suspendu (par exemple, si la carte de crédit de l'un de vos abonnements a expiré).
-Vous disposez d'un contrat Programme de divertissement pour tous Xbox 360.
-Vous êtes mineur (conformément à la législation en vigueur) dans votre région actuelle et ne le seriez plus dans la région de destination.
-Vous n'êtes pas mineur (conformément à la législation en vigueur) dans votre région actuelle et le deviendriez dans la région de destination.
2
xEnergyMods Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà lu mais j'ai respecter toute ces regle et pourtant..
0
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Sa pose un problème si ton compte xbox live n'a pas la bonne région ?
0
xEnergyMods Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui , Vu que je ne suis pas japonais 0:) , Bah je ne peu plus me repayer d'abonnements en france..
0

Ah oui, c'est embêtant :(
Tu peux toujours essayer de contacter le support XBOX au 01 55 69 80 61.
Je les ai déjà contactez et il sont plutôt très efficace !
0

Moé je vais voir..
0

Sinon il n'y a pas une méthode pour déverrouiller "Région" sur la xbox ??
1
Little

Tu peux m' envoyer un abonnement. Par. Mail
0
MrGeckoFace

moi aussi j'ai le meme probleme
0
AngieAOTD > MrGeckoFace

j'avais le même problème mais la je viens de mètre mon age taille et poids de passé en adulte et d'enlever le contrôle parentale et maintenant je peut.
0
Scooty > AngieAOTD

Comment tu fais ?
0

Salut xEnergyMods !
Pour changer de région, va dans l'onglet paramètres > système > paramètre de la console > Langue et région > Région > Choisi celle que tu veux !!!!
-1

Mon problème c'est que l'onglet et gris clair donc je ne peux pas cliquer dessus.
0