Cinerender 64bit 32* et qtguiagent.exe *32

Fermé
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 juil. 2013 à 11:48
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 juil. 2013 à 12:52
Bonjour,

Depuis une mise à jour importante de windows 7 (27/06/2013) il y a quelques jours, mon PC est super lent. Dans l'urgence, j'avais désinstallé les mises à jours, fait tourné spybot (au cas où - qui n'a pas trouvé grand chose mais qui ne savait pas supprimer le dernier truc trouvé). Quand j'ai voulu éteindre le PC, il a retéléchargé automatiquement les mises à jours de la veille + des nouvelles.
Le lendemain, toujours aussi lent et gros gros problème de démarrage (écran genre msdos gris avec un gros message d'erreur disant que le programme pour démarrer a un souci et windows cherche une solution pour réparer... enfin, quelque chose comme ça).
Aujourd'hui, toujours aussi lent, on dirait qu'il y a un décalage horaire entre la souris et l'ordi... Dans le gestionnaire des tâches, rien de bien bizarre (à mes yeux de néophyte, il faut bien le dire) sauf Cinerender 64bit 32* et qtguiagent.exe *32 et csrss.exe et atieclxx.exe ...

Un petit coup de main pour résoudre ce souci serait le bienvenu :)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
1 juil. 2013 à 12:52
Merci stphil pour ta reponse c est en effet probablement radical,mais en preparation de TFE a rendre dans quelques jours,j esperais une solution plus soft. Surtout qu il s est finalement rallume. c est lent mais je sais quand meme l utiliser.Mais je retiens qu un bon nettoyage apres tout ca lui fera du bien a mon ordi. ;)
0