Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Spectry
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Spectry Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spectry Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon windows explorer, si je le laisse trop longtemps sans activité il plante d'office ou encore si je veux sélectionner plusieurs fichier dans un dossier Windows plante également. Je ne peux pas non plus écrire dans le menu démarrer pour rechercher la commande "cmd".
Si quelqu'un aurait une solution et me permettrai de ne pas devoir reboot mon pc ça serait vraiment sympa.
Merci
Marque du pc: Msi FX600
Configuration pc: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bit Intrel(R) Core (TM) i5 M450 2.40 GHz
4.00Go de RAM
Nvidia GEFORCE CT325M 1 Gb
J'ai un gros souci avec mon windows explorer, si je le laisse trop longtemps sans activité il plante d'office ou encore si je veux sélectionner plusieurs fichier dans un dossier Windows plante également. Je ne peux pas non plus écrire dans le menu démarrer pour rechercher la commande "cmd".
Si quelqu'un aurait une solution et me permettrai de ne pas devoir reboot mon pc ça serait vraiment sympa.
Merci
Marque du pc: Msi FX600
Configuration pc: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bit Intrel(R) Core (TM) i5 M450 2.40 GHz
4.00Go de RAM
Nvidia GEFORCE CT325M 1 Gb
A voir également:
- Explorateur Windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
As-tu fait des analyses avec ton antivirus ?
Sinon, tu peut en lancer une analyse complète avec Malwarebyte's.
Le problème est arriver après une manipulation ou installation logiciel ?
Cordialement
Sinon, tu peut en lancer une analyse complète avec Malwarebyte's.
Le problème est arriver après une manipulation ou installation logiciel ?
Cordialement
Alors j'ai lu sur un post que le logiciel malwarebyte's marchait très bien j'ai donc essayé mais après l'analyse une seule menace à été détectée je l'ai supprimée et j'ai du redémarrer mon ordinateur. Malgré tout le problème persiste j'ai également avast et ad-aware mais aucun ne détecte de virus ..