Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Fermé
Spectry
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
1 juil. 2013 à 12:01
Spectry Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 sept. 2013 à 12:32
Spectry Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 sept. 2013 à 12:32
A voir également:
- Explorateur Windows a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ryan453
Messages postés
810
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
1 juil. 2013 à 19:51
1 juil. 2013 à 19:51
As-tu fait des analyses avec ton antivirus ?
Sinon, tu peut en lancer une analyse complète avec Malwarebyte's.
Le problème est arriver après une manipulation ou installation logiciel ?
Cordialement
Sinon, tu peut en lancer une analyse complète avec Malwarebyte's.
Le problème est arriver après une manipulation ou installation logiciel ?
Cordialement
Spectry
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
8 juil. 2013 à 23:01
8 juil. 2013 à 23:01
Alors j'ai lu sur un post que le logiciel malwarebyte's marchait très bien j'ai donc essayé mais après l'analyse une seule menace à été détectée je l'ai supprimée et j'ai du redémarrer mon ordinateur. Malgré tout le problème persiste j'ai également avast et ad-aware mais aucun ne détecte de virus ..
Spectry
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
8 juil. 2013 à 23:02
8 juil. 2013 à 23:02
Désolé du retard mais je me suis absenté quelques jours.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
8 juil. 2013 à 23:05
8 juil. 2013 à 23:05
ad-aware
Désinstalles le
Désinstalles le
Spectry
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
2 sept. 2013 à 12:32
2 sept. 2013 à 12:32
Ça serait sympa de me répondre ou de trouver une solution à mon problème car malgré les analyses antivirus et la désinstallation de programme, le problème persiste