Problème de connection d'une caméra de vidéosurveillance

Fermé
maxou56270 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 04:01
maxou56270 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 01:20
Bonjour à tous,

Je dois, pour mon boulot, essayer de connecter une caméra de vidéosurveillance à mon PC afin de pouvoir filmer et envoyer les images sur un autre pc par internet.
Le problème commence hélas assez tôt dans le projet, puisque mon ordinateur ne semble pas détecter la caméra en question.
C'est une Prosilica GE 640C
Mon système Windows est Windows 7 et fonctionne sous 64 bits (PC Portable)
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau (je crois, si c'est bien la "Intel Centrino Wireless N100")
Ba oui parce que je suis pas très calé en informatique...^^
J'ai également essayé 2 câbles RJ45 différents. Au moins un des deux est de catégorie 5.
Les voyants de la caméra, eux, sont au vert. Je suppose donc que la caméra est correctement installée et qu'elle détecte l'ordinateur. J'ai testé avec le logiciel du fournisseur et un autre téléchargé (spy). Dans les deux cas, il ne semblent pas détecter la caméra.

Si vous pouviez m'aider, cela serai très sympathique car je suis complètement à cours d'idées.

Merci,

Maxime
A voir également:

1 réponse

maxou56270 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
2 juil. 2013 à 01:20
S'il vous plait c'est vraiment très important pour moi de trouver la solution :(
0