Probleme pour ouvrir mes pps dans mes mails

Fermé
louchoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 12:44
louchoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 21:02
bonjour,je me rends compte que j'ai posté un message dans le mauvais forum ,j'en profite donc aujourd'hui pour reposer ma question et préciser les manipulations que j'ai fait depuis.Dans mes mails ,je ne peut ouvrir mes pps car seule la visionneuse Windows photo apparait dans le menu parcourir.Quand je fait parcourir je trouve bien la visionneuse dans office 14 mais là impossible de décocher la case toujours effectuer cette action pour ce type de fichier.La visionneuse apparait bien dans programme et fonctionnalité mais pas dans le menu des programme par défaut .J'ai téléchargé le programme jump registry de Pierre Torris et je suis rentrer dans l'invite de commande HKEY_classes_root\powerpointviewer.slideshow.11\shell ,et j'ai changer la valeur show en open aucun résultat.Je ne sais si cela a un rapport microsoft silverllight dans Windows update a effectuer beaucoup de mise a jour dont 12 le meme jour...peut rien a voir.
mon message est long mais je tenais a m'expliquer car même en naviguant sur ce forum je ne trouve aucune solution merci d avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
30 juin 2013 à 20:18
essaye le powerpoint viewer 2007, c'est gratuit
0
louchoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 21:02
bonjour lukuga , j ai installé la version 2003,2007,2010 et ça fait pareil pour les trois.... le problème c'est que ça marchait très bien avant ! de plus quand je vais dans panneau de config/programmes par default/associer un type de fichier ou un programme...je n ai pratiquement rien et sur mon ordinateur principal j ai toute une page!! je vais desinstaler la visionneuse et recommencer l installation on verra bien... en tout cas merci d avoir répondu
0