Probleme de connexion reseaux pirater

Fermé
thekilleurboys - 29 juin 2013 à 23:54
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 30 juin 2013 à 14:37
Bonjour,
un jour j jouer contre un gars il m'a dit que il aller me pirater mon réseaux donc moi je me suis dit c mais le lendemain je ne pouvait pas me connecter donc j'aimerai avoir des conseil est si ca vous est déjà arriver et que vous l'avez déjà resolu donc j'aimerai bien avoir vos conseil merci a tous


4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
30 juin 2013 à 00:01
Ben c'est surement pas lui qui t'as piraté.
Le nombre de fois on on m'a menacé ^^
et pourtant, je suis encore la XD

En plus, c'est techniquement impossible si ton PC n'est pas allumé, et très très difficile si c'est le cas.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 juin 2013 à 10:39
je connais un peu oui

j'ai eu un serveur, je sais ce qu'est une attaque en dns et comment on recupere son ip
j'en connais les effets, je sais aussi comment il faut relancer tout apres...quand parfois le redemarrage auto ne marche pas..
et je sais aussi comment on lance ce genre de ping depuis une certaine fonction, que je ne citerai pas ici..
alors j'entre pas dans le debat, j'ai tente d'explique ce qui avait pu se passer, sans etre sure que c'est bien cela qui s'est produit
et surtout quelques precautions elementaires de securite a realiser
si toi sugel, tu peux proposer autre chose, une solution reelle a son soucis, plutot que de denigrer sans rien apporter, alors fais le
-2
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
30 juin 2013 à 11:12
haa, ok.
Je viens de comprendre:
on ne dis pas Dns, mais ddos:
le dns, c'est le système qui permet de relier des noms de domaines à des adresses IP.
Un ddos, c'est une attaque massive.

Mas ce que vous deux ne comprenez pas, c'est que c'est surement pas un hack !
Impossible, même.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 juin 2013 à 12:41
c'est la meme chose ddos ou dns
du moins ca donne le meme resultat...
les attaques par deni de service (ou dns appele aussi ping of death)
techniquement le deni de service (ping de la mort ) sont aussi redoutable que les buffer overflow

bien entendu ces techniques trés pointues demandent des connaissances parce qu'il y a des parametres indispensables a entrer pour réaliser cette attaque mais recuperer l'ip d'un joueur, c'est pas trop complique, quand on sait comment faire et je n'expliquerais pas ici comment...

alors encore une fois, et ce sera la derniere, je ne pretends pas que c'est ce qui s'est passe, mais j'affirme que c'est possible s'il est tombe sur un coriace
apres , c'est pas dit dans le post, mais ca n'arrive pas par hazard, ,il a fallu des insultes, des vannes, et je ne sais quoi d'autre dans les echanges, pour que le ton monte...ce qui est deja en soi une grosse erreur, on joue ou on se prend au serieux, mais bon...se prendre la tete en jeu...c'est pathetique

sans aller si loin c'est sans doute tout betement un signalement qui a ete fait sur son pseu, et les moderateurs de son site, qui l'ont vire provisoirement ou pas...

tout cela pour dire: qu'il prenne ses precautions, qu'il regle ses parametres d'admin, qu'il relance sa box apres, et qu'il reste zen a l'avenir
-2
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
30 juin 2013 à 14:37
c'est la meme chose ddos ou dns

Tu te fous de moi, ou quoi ????
ping of the death => type de ddos, par dns -_-'

recuperer l'ip d'un joueur, c'est pas trop complique


Sur un jeu avec serveur, c'est tout simplement impossible.

D'après moi, tu n'y connait, rien, et tente de faire croire le contraire.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 juin 2013 à 00:13
bonjour
pirater ton reseau, ca m'etonnerait c'est faisable, mais pas par le 1er venu et pas en qqs secondes

pirater ton ip, ou sur ton pseudo, plus plausible en envoyant une attaque dessus par envoi de ping en dns
mais au pire tu retrouveras ton compte tres vite des que tous les paquets seront passes
mais faut vraiment que le mec t'en veuille
en attendant , retire ta console du wifi, ou de l'internet, reinitialise ta box, puis remet ta console sur le net, ca devrait se resoudre

quelle box as tu, sais tu que tu par defaut tes noms et mots de passe, sont admin+admin (chez orange) ou administrateur/administrateur, chez d'autres
et que c'est mieux de changer ca?
ca fait une barriere en plus a passer...
-3
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
Modifié par Sugel le 30/06/2013 à 00:23
pirater ton ip, ou sur ton pseudo, plus plausible en envoyant une attaque dessus par envoi de ping en dns

parreil, ça ne veut rien dire.
Tu t'y connait, au moins ?

dommage, la première partie a un sens -_-'
0