Problème @ Clignote Orange Livebox 2
Sekouuu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a un soucis avec ma livebox. Le clignotant est orange , du coup je peux pas me connecter internet. Alors je vais sur 192.168.1.1 , je rentre Admin/admin et je vais dans Configuration avancé --> Connexion a internet et ou il y a mes Identifiant FTI/ et mon mot de passe je fais Relancer , et pouf , le clignotant devient Vert et ma connexion remarche. Le seul bémole c'est que le clignotant repasse ORANGE 10-15 Minutes apres et c'est trés RAGEANT ! Je dispose de la fibre optique. Si vous avez une solution je suis a bout de nerf. Merci
A voir également:
- Reset livebox 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reset un pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reset manette ps4 - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Merci de vos réponses , c'est une Livebox 2 ZTE , un technicien est venu m'installer la fibre tout était bon , et la depuis cet aprem ce problème rageant. Bizarrement j'ai l'impréssion qu'il se manifeste quand je joue a des jeux en lignes ..
Kaumune a raison, cela dit, en cas de micro coupures, cela suffit à shunter la connexion sans pour autant couper la fibre.
Et pour te répondre Sekouuu, les coupure de connexion seraient plutôt (dans cette hypothèse) des mises en sécurité.
Cela étant vérifie auprès d'Orange que tu n'as pas de problème réseau sur la ligne de distribution fibre de ton domicile. Ils sont capable de te répondre immédiatement ou presque.
Et pour te répondre Sekouuu, les coupure de connexion seraient plutôt (dans cette hypothèse) des mises en sécurité.
Cela étant vérifie auprès d'Orange que tu n'as pas de problème réseau sur la ligne de distribution fibre de ton domicile. Ils sont capable de te répondre immédiatement ou presque.