Mon BlackBerry ne marche pas sur internet.
Carla123456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir,
Mon BlackBerry Curve 9930 ne marche pas avec internet. J'ai le forfait de free à 2€ mais une de mes copines proches à le même forfait mais peu aller sur internet avec la wifi: FreeWifi sans problème alors que moi, quelque soit le wifi cela ne marche, il s'affiche un message d'erreur. Que faire?
Merci de m'aider,
À bientôt.
Mon BlackBerry Curve 9930 ne marche pas avec internet. J'ai le forfait de free à 2€ mais une de mes copines proches à le même forfait mais peu aller sur internet avec la wifi: FreeWifi sans problème alors que moi, quelque soit le wifi cela ne marche, il s'affiche un message d'erreur. Que faire?
Merci de m'aider,
À bientôt.
A voir également:
- Mon BlackBerry ne marche pas sur internet.
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ta copine n'utilise pas un Blackberry.
En fait les Blackberry ne peuvent 'aller en ligne' que ce soit via 3G ou via spot WiFi que si la taxe propre à Blackberry a bien été payée.
C'est pour cela que la plupart des forfaits à 19.90 par exemple passent à 20.90 pour les Blackberry !
La raison est simple, c'est que BB possède une messagerie qui lui est propre et que les fournisseurs d'accès ne peuvent l'intégrer dans leurs forfaits.
D'où le surcoût, et d'où le blocage que tu connais.
Je pense que ta copine n'utilise pas un Blackberry.
En fait les Blackberry ne peuvent 'aller en ligne' que ce soit via 3G ou via spot WiFi que si la taxe propre à Blackberry a bien été payée.
C'est pour cela que la plupart des forfaits à 19.90 par exemple passent à 20.90 pour les Blackberry !
La raison est simple, c'est que BB possède une messagerie qui lui est propre et que les fournisseurs d'accès ne peuvent l'intégrer dans leurs forfaits.
D'où le surcoût, et d'où le blocage que tu connais.