Escroqueries orange et sfr

Christiane18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christiane18 -
Bonsoir mon cpte bancaire à été prélevé de 75€ deux fois et autres prélèvements de 75€ et 15€ libellés sfr et orange ,merci de me préciser quels recours exercés.Cordialement

4 réponses

Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Les Appelé en les engueulant tout en demandant remboursement (on m'a remboursée 150e prélevé inutilement comme ça. ;)
0
Utilisateur anonyme

'Lut...

Et puis peut-être aussi en décochant quelques cases... par ci, par là... et aussi en ne cliquant pas n'importe où...

@+
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Xileh A Raison, Il Faut Faire Attention a ne pas cliquer n'importe ou, il peuvent aussi avoir prelever des frais lié a Internet+
0
Christiane18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,merci pour la rapide réponse plutôt rassurante , qui a remboursé sfr,orange ou la banque?Cordialement
0

L'opérateur rembourse s'est Bétise ;)
0
Christiane18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci encore pour ces infos ma banque prend le relais.Cordialement
0

Sujet Résolu, passe en résolu ;)
0
christiane18

Bonsoir,a priori mon souci est resolu ,merçi encore
0