Poste DUT Informatique alternance
2Nniiis
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrit la rentré prochaine a l'IUT de Nice pour faire une formation d'informatique en alternance sur 2 ans (DUT) seulement je ne sais pas du tout vers quelles entreprises me tourner auriez vous une idée ? Car la rentré c'est dans tout juste deux mois et ça n'a pas l'air facile de trouver une entreprise alors si en plus je ne sais pas où chercher .. Merci d'avance
Je suis inscrit la rentré prochaine a l'IUT de Nice pour faire une formation d'informatique en alternance sur 2 ans (DUT) seulement je ne sais pas du tout vers quelles entreprises me tourner auriez vous une idée ? Car la rentré c'est dans tout juste deux mois et ça n'a pas l'air facile de trouver une entreprise alors si en plus je ne sais pas où chercher .. Merci d'avance
A voir également:
- Poste DUT Informatique alternance
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Souris informatique - Guide
3 réponses
Salut,
une formation en alternance sans employeur, ce n'est plus de l' alternance....
Commence par demander à l'IUT, ils doivent bien avoir des offres de partenaires avec qui ils travaillent habituellement.
une formation en alternance sans employeur, ce n'est plus de l' alternance....
Commence par demander à l'IUT, ils doivent bien avoir des offres de partenaires avec qui ils travaillent habituellement.
Ah, comme je n'ai eu ma réponse pour l'adhésion qu'hier je n'ai rien préparé préalablement c'est pourquoi je suis pris de cours. J'ai envoyé un mail a la personne qui gère les relations entreprise de l'école cet après midi mais je n'espère pas de réponse ce week end. Et je sais que sans employeur ce n'est pas de l'alternance c'est pourquoi j'en cherche un...
Ce forum c'est vraiment super jamais personne ne réponds
Si c'est des offres de stages que tu attends,
effectivement, tu t'es trompé de forum.
Pas de ça ici !
Essaie plutôt par là
effectivement, tu t'es trompé de forum.
Pas de ça ici !
Essaie plutôt par là