Le clavier

Fermé
maroine - Modifié par maroine le 28/06/2013 à 14:13
 Profil bloqué - 28 juin 2013 à 15:07
Bonjour,





MON PROBLEME EST RARE ....j'ai connecté un ecran a mon mini-pc portable, une souri est une clavier ....le probleme c'est quand j'ai deconnecté ces perepheriques ...le clavier de mon mini-pc portable ne pouvait pas foncvtioner normal...il ecrit des nombers au place des chiffres
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
28 juin 2013 à 14:14
Euh...
Les nombres SONT des chiffres... enfin je crois... sauf si mon prof m'a mal apprit mes cours o_o
0
john_flanders Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:26
J'ai l'impression que la langue maternelle de cette personne n'est pas le français (moi non plus d'ailleurs, mais ça se remarque moins;)), ce qui explique peut être sa manière particulière de s'exprimer.

maroine, ton problème n'est pas si rare que tu ne le crois, à mon avis. Le clavier d'origine de ton mini PC n'a pas de pavé numérique (les chiffres réunis à droite, si tu as des difficultés de compréhension de la langue française), alors que le clavier séparé que tu as branché possède ce pavé numérique. Pour activer ce groupe de touche, on pousse une touche appelée NUM LOCK (ou NUMLOCK ou NUMLCK, parfois). Mais pour le petit clavier intégré à ton PC portable, il se produit un truc bizarre: quand tu appuies sur certaines de ces touches, tu vois apparaître des chiffre à la place des lettres qui y sont marquées! C'est bizarre, mais normal. Tu n'as qu'a réappuyer sur la touche NUMLOCK, et tout rentrera dans l'ordre
0
Profil bloqué
28 juin 2013 à 14:28
Flanders... tu me bluff là... xD
J'ai pas compris personnellement ce qu'il a raconté ^^
0
john_flanders Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
Modifié par john_flanders le 28/06/2013 à 15:06
Normal: je suppose que tes parents n'étaient pas flamands. Au début de notre déménagement à Liège (j'étais là, mais comme foetus), ma mère, paix à ses cendres ne parlais même pas le français. Au fil du temps, les choses se sont arrangées, mais mes parents ont toujours eu un accent à couper à la tronçonneuse. Ça crée des habitudes ;)

"On entre au Paradis par piston! Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait et toi tu resterais dehors!" (Mark Twain)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 juin 2013 à 15:07
Encore heureux ^^
Bon courage en tout cas.
0