Tâche périodique et automatisée
Fermé
bloomingdals
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
28 juin 2013 à 13:49
bloomingdals Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 28 juin 2013 à 15:16
bloomingdals Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 28 juin 2013 à 15:16
A voir également:
- Tâche périodique et automatisée
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Tache violette ecran - Forum Xiaomi
- Tâche noire sur l'écran tv qui s'étale progressivement - Forum Téléviseurs
2 réponses
En gros, tu veux que dans ton script, il y ai une balise permettant que l'heure soit affichée & mise à jour automatiquement sur ton site? Ou tu veux la changer sur ton script?
bloomingdals
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
2
28 juin 2013 à 15:16
28 juin 2013 à 15:16
je veux la changer sur mon script. Voila le script que j'exécute en ce moment:
comment je fais pour que le script change de répertoire quand il atteint 24h depuis qu'il a été lancé puis lorsqu'il atteint un mois???
# tester si les enregistrement ont atteint la durée de vie maximale (1 an) nb_records=$(find /root/Jflow -maxdepth 1 -mindepth 1 -type d | wc -l) if [ "$nb_records" == "12" ] then rm -fr /root/Jflow/* fi # récupérer le mois courrant current_month=$(date +%B) # récupérer la date courrante current_date=$(date +%d-%m-%Y) # si un répertoire nommé après cette date existe alors lancer nfdump avec /root/Jflow/$current_month/$current_date comme # répertoire cible if [ -d "/root/Jflow/$current_month/$current_date" ] then nfcapd -D -p 2055 -l /root/Jflow/$current_month/$current_date # sinon créer le répertoire puis lancer nfdump else mkdir -p /root/Jflow/$current_month/$current_date nfcapd -D -p 2055 -l /root/Jflow/$current_month/$current_date fi
comment je fais pour que le script change de répertoire quand il atteint 24h depuis qu'il a été lancé puis lorsqu'il atteint un mois???