Problème de FPS sur tera
Fermé
Dabroz5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
28 juin 2013 à 12:31
Profil bloqué - 28 juin 2013 à 13:18
Profil bloqué - 28 juin 2013 à 13:18
A voir également:
- Problème de FPS sur tera
- Tera box - Télécharger - Stockage
- 1 tera en go - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce mega, giga, tera octect? ✓ - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
3 réponses
C'est pas une question de config... en PvP tu es à 20V20 (ou 15V15) selon les joueurs qu'il y a.
Ton PC ne supporte pas autant de personnes & de skills. Pareil pour les combats où tu combat une BAM.
Ton PC ne supporte pas autant de personnes & de skills. Pareil pour les combats où tu combat une BAM.
Dabroz5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 13:15
28 juin 2013 à 13:15
Par exemple dans les petites ville j'ai aussi 24/30 ips je trouve cela pas forcement normal. il y a pas un moyen d'augmenter les ips ?
Ah si dans les petites villes tu as aussi peu de FPS c'est à cause de ta Carte Graphique...
Ou que ton pc est un PC de m*** ^^
Ou alors (dernière option & opinion de ma part) tu as un max de logiciels ouverts qui te bouffent ta ram... et donc tes FPS diminuent (quand j'y jouais, je tournais à 15-20 fps à cause de Skype avec la cam + Mumble + Youtube + Facebook + les autres outils qui font fonctionner mon pc)
Eh oui, Tera bouffe un max de ram... je crois que ça tourne dans les 90 ou 900 K...
Ou que ton pc est un PC de m*** ^^
Ou alors (dernière option & opinion de ma part) tu as un max de logiciels ouverts qui te bouffent ta ram... et donc tes FPS diminuent (quand j'y jouais, je tournais à 15-20 fps à cause de Skype avec la cam + Mumble + Youtube + Facebook + les autres outils qui font fonctionner mon pc)
Eh oui, Tera bouffe un max de ram... je crois que ça tourne dans les 90 ou 900 K...