Problème de FPS sur tera
Dabroz5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème depuis que je joue a tera, mais fps ne dépasse jamais 30 et en PVP, je suis a 15 lors des combats ce qui est vraiment gênant dans un jeu si interactif..
je vous donne ma configuration matériel :
W8
procceseur: Amd Phenom(tm)x4 955 processor
ram : 8GB
CG: Amd Radeon HD 7700 series
memoire video dédie: 1mb
Il faut savoir que sur Tera je joue en très bas.
cordialement, et j'attend vos réponse, merci.___
je vous donne ma configuration matériel :
W8
procceseur: Amd Phenom(tm)x4 955 processor
ram : 8GB
CG: Amd Radeon HD 7700 series
memoire video dédie: 1mb
Il faut savoir que sur Tera je joue en très bas.
cordialement, et j'attend vos réponse, merci.___
A voir également:
- Problème de FPS sur tera
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est pas une question de config... en PvP tu es à 20V20 (ou 15V15) selon les joueurs qu'il y a.
Ton PC ne supporte pas autant de personnes & de skills. Pareil pour les combats où tu combat une BAM.
Ton PC ne supporte pas autant de personnes & de skills. Pareil pour les combats où tu combat une BAM.
Par exemple dans les petites ville j'ai aussi 24/30 ips je trouve cela pas forcement normal. il y a pas un moyen d'augmenter les ips ?
Ah si dans les petites villes tu as aussi peu de FPS c'est à cause de ta Carte Graphique...
Ou que ton pc est un PC de m*** ^^
Ou alors (dernière option & opinion de ma part) tu as un max de logiciels ouverts qui te bouffent ta ram... et donc tes FPS diminuent (quand j'y jouais, je tournais à 15-20 fps à cause de Skype avec la cam + Mumble + Youtube + Facebook + les autres outils qui font fonctionner mon pc)
Eh oui, Tera bouffe un max de ram... je crois que ça tourne dans les 90 ou 900 K...
Ou que ton pc est un PC de m*** ^^
Ou alors (dernière option & opinion de ma part) tu as un max de logiciels ouverts qui te bouffent ta ram... et donc tes FPS diminuent (quand j'y jouais, je tournais à 15-20 fps à cause de Skype avec la cam + Mumble + Youtube + Facebook + les autres outils qui font fonctionner mon pc)
Eh oui, Tera bouffe un max de ram... je crois que ça tourne dans les 90 ou 900 K...