Comment se désabonner d'un abonnement de mobile

millimetre Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je désire savoir comment stopper son abonnement et rendre le téléphone qui va avec cet abonnement :engagement de 24 mois donc jusqu'en Septembre 2014 sans payer le restant des mensualités .
Je suis licenciée fin Juillet :

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si tu es en CDI avant de prendre l'abonnement tu peux le faire. Il suffira de transmettre la feuille (copie) que ton patron te donne et que tu dois remettre aux assédics.
0
millimetre Messages postés 3 Statut Membre

Tu veux dire :si J'ETAIS en CDI AVANT de prendre l'abonnement .
C'est une petite entreprise donc je n'ai qu'une SIMPLE lettre :arrêt de l'activité du magasin pour cause de vente du fonds de commerce .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

donc tu n'as pas de contrat de travail et tu n'as pas cette feuille enfin pas encore qui va stipuler que tu étais en CDI avant de prendre ce contrat?. Si rien de tout ça alors il faudra payer.
voici les possibilités de casser le contrat sans payer:
Voici les possibilités pour résiliation d'un contrat quasi sans frais :
*Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
*Mutation fortuite à l'étranger
*Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
*Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
*Mise en détention (prison)
*Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
*Décès.
*Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
0