Ne peux plus envoyer de messages ni telephoner
le gentil barbare
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone, je reçois les sms, mais je ne peux pas en envoyer et je ne peux pas non plus téléphoner. J'ai encore du forfait.
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un problème avec mon téléphone, je reçois les sms, mais je ne peux pas en envoyer et je ne peux pas non plus téléphoner. J'ai encore du forfait.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Ne peux plus envoyer de messages ni telephoner
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger sans envoyer de message - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur instagram - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de sms payant free - Forum Free mobile