Galaxy ace bloqué apres mise a jour logicielle

Fermé
maraud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 23:23
 Valere - 28 avril 2014 à 12:26
Bonsoir,
J'ai depuis un mois un Samsung Galaxy Ace, aucun probleme à part la mémoire du téléphone saturée et le stockage interne aussi. Pour remédier à cela on m'avait dit de faire une mise à jour logicielle(A propos du telephone - Mise à jour), je l'ai fais une fois, ça a marché.
Ce soir le probleme est reapparu alors j'ai refais les mises jour sauf que ça bloqué à _-% de chargement donc jai enlever la batterie. Depuis quand jallume mon portable il reste bloqué à 44% de chargement, avec écrit au dessus : "installing".

J'ai essayé une centaine de fois d'enlever la batterie et de recommencer, rien n'y fait.

Je suis une novice en informatique alors pas la peine de me proposer des roots sou je ne sais quoi ;)

merci d'avance, c'est tres urgent!!!!
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
27 juin 2013 à 23:26
Pose ta question sur le forum Frandroid : www.forum.frandroid.com , ils seront plus à même de te dépanner !
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je ne sais pas si tu as pu le résoudre de ton côté ?
0