Pilotes graphiques GTX 470
T0okay
-
Kartzull Messages postés 657 Statut Membre -
Kartzull Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un problème : mon ordinateur reboot sans arrêt au démarrage au moment de charger les pilotes. Parfois j'ai un bluscreen, parfois juste un écran noir avant le reboot.
J'ai compris en fouillant le net et en bidouillant que les problèmes venaient de ma carte graphique et plus précisément des pilotes.
Quand je désinstalle les pilotes de ma CG par contre, j'arrive à démarrer normalement. Si je laisse les pilotes, je ne peux que démarrer en mode sans échec.
J'ai essayé de mettre des pilotes plus anciens, mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Voici les références de ma carte graphique : Zotac GeForce GTX 470 ZT-40201-10P
Merci d'avance à quiconque qui m'aiderai. Bonne journée
Depuis quelques semaines j'ai un problème : mon ordinateur reboot sans arrêt au démarrage au moment de charger les pilotes. Parfois j'ai un bluscreen, parfois juste un écran noir avant le reboot.
J'ai compris en fouillant le net et en bidouillant que les problèmes venaient de ma carte graphique et plus précisément des pilotes.
Quand je désinstalle les pilotes de ma CG par contre, j'arrive à démarrer normalement. Si je laisse les pilotes, je ne peux que démarrer en mode sans échec.
J'ai essayé de mettre des pilotes plus anciens, mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Voici les références de ma carte graphique : Zotac GeForce GTX 470 ZT-40201-10P
Merci d'avance à quiconque qui m'aiderai. Bonne journée
A voir également:
- Pilotes graphiques GTX 470
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
essaye de la mettre à jour avec touslesdrivers.com (regarde sur youtube si tu sais pas comment faire)
Ou sinon essaye de regarder si elle est bien crochée a ta carte mère
Ou sinon essaye de regarder si elle est bien crochée a ta carte mère
Je crois que tu n'as pas compris mon problème mais c'est gentil de vouloir m'aider.
Quand j'installe des drivers pour ma carte, mon Pc ne démarre plus et reboot en boucle. Ma config de mémoire :
Carte mère gigabyte P55A UD5
Carte graphique zotac Gtx 470 1,25Go
Proco Intel i5 760 2,9 GHz
Alim 750W de XFX, et Ram Gskill 2x2Go
Quand j'installe des drivers pour ma carte, mon Pc ne démarre plus et reboot en boucle. Ma config de mémoire :
Carte mère gigabyte P55A UD5
Carte graphique zotac Gtx 470 1,25Go
Proco Intel i5 760 2,9 GHz
Alim 750W de XFX, et Ram Gskill 2x2Go
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win8-win7-winvista-64bit-32018-whql-driver/
Si tu tourne en 32 bits
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-320.18-whql-driver-fr.html
Rien de plus simple...
Et je précise que je tourne sur Win7 32bits.
Désinstalle tout les drivers de ta carte graphique au préalable, redémarre ton ordi, et installe ça correctement. :)