Configuration connection avec une clé wifi

Fermé
Ophuti Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 27 juin 2013 à 18:01
Ophuti Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 27 juin 2013 à 18:55
Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que je pourrais plu tard renseigner des utilisateurs!
Voila, j'ai installé (avec de l'aide) ubuntu sur mon ordinateur fixe et je n'arrive pas à configurer ma connection Wifi. Le cable ethernet est trop court: la box est à 3 mètres de distance environ. J'ai une clé wifi branchée à mon ordinateur
J'ai un peu navigué sur internet avant, et j'ai suivi ce tutoriel là https://openclassrooms.com/fr/courses : j'ai fait l'étape 1
l'étape 2 ne me concerne pas, ma clé est une Belkin F7D1102ed, j'ai installé les pilotes en zip "install.sh"
et à l'étape 3, mon wifi n'est toujours pas détecté

Alors si vous avez une solution, je suis tout à fait preneuse et je vous dit merci d'avance de votre attention !

ophuti
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Que donne la commande iwconfig tapée dans le terminal ?
0
Ophuti Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
27 juin 2013 à 18:55
Merci de la réponse

Ce message s'affiche :
lo no wireless extensions
ethO no wireless extensions
0