Un genre de virus
Farnie
-
Thomas-IZI Messages postés 115 Statut Membre -
Thomas-IZI Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenter d'installer vega pro pour jouer avec des videos, et comble du malheur, (je sais, jai pas fait très attention...) mon accueil redevient toujours delta quelques chose et sur tous les sites ou je vais, il y a toujours pleins de pub....je connais pas grand chose en informatique, mais je suis plus capable de ce genre de virus!! je veux vraiment m'en debarasser ...
J'ai tenter d'installer vega pro pour jouer avec des videos, et comble du malheur, (je sais, jai pas fait très attention...) mon accueil redevient toujours delta quelques chose et sur tous les sites ou je vais, il y a toujours pleins de pub....je connais pas grand chose en informatique, mais je suis plus capable de ce genre de virus!! je veux vraiment m'en debarasser ...
A voir également:
- Un genre de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
Tu peux télécharger ADWCLEANER qui va se débarrasser de toutes ces petits logicielles qui encombres ton PC.
Tu peux aussi allez dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme
Tu pourras voir tout les logicielles qui y'a sur ton PC et désinstaller ceux qui te paresse suspect.
En ce qui concerne Delta Seach, si tu as Google Chrome, va dans :
Paramètres > Au démarrage > "Ensemble de pages" et met Google.com en page d'accueil.
Si tu as un problème, contact-moi.
Bonne journée.
Tu peux aussi allez dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme
Tu pourras voir tout les logicielles qui y'a sur ton PC et désinstaller ceux qui te paresse suspect.
En ce qui concerne Delta Seach, si tu as Google Chrome, va dans :
Paramètres > Au démarrage > "Ensemble de pages" et met Google.com en page d'accueil.
Si tu as un problème, contact-moi.
Bonne journée.