Un bon sniffer pour tester
julien
-
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
salut a tous
voila je cherche un bon sniffer gratuit pour tester le reseau local de mon entreprise parce que ca rame enormement on a une machine qui bouffe la bande mais on sait pas d'ou ca viens quelqu'un pourrai m'aider me donner un adresse
merci
voila je cherche un bon sniffer gratuit pour tester le reseau local de mon entreprise parce que ca rame enormement on a une machine qui bouffe la bande mais on sait pas d'ou ca viens quelqu'un pourrai m'aider me donner un adresse
merci
A voir également:
- Un bon sniffer pour tester
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester composant pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
6 réponses
un bon sniffer : ethereal qui marche pas mal (orthographe ?) il est gratuit et simple à utiliser !
Nico :-)
Nico :-)
Salut,
On touche ici à un sujet sensible...
Tu vas me dire que tu es de bonne foi, etc... Je te crois, mais le probleme c'est qu'il y en a dix derriere qui n'auront pas forcement les memes intentions que toi.
Allez, c'est pas si dur à trouver. Une toute petite recherche sur un site exprès pour telecharger... :o)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
On touche ici à un sujet sensible...
Tu vas me dire que tu es de bonne foi, etc... Je te crois, mais le probleme c'est qu'il y en a dix derriere qui n'auront pas forcement les memes intentions que toi.
Allez, c'est pas si dur à trouver. Une toute petite recherche sur un site exprès pour telecharger... :o)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
merci les gars mais c'est vraiment de bonne fois et pas pour faire des conneries
on a un serveur qui fonctionne pour 4 magasins et ca bouhonne grave sur une bande d'upload en 320 on est saturé jusqu'a 280.
le mec de france telecom nous a dit qu'il ne pouvais pas intervenir dessus au risque de planter le routeur il faut que l'on teste nous meme avec sniffer
voila
merci si vous avez d'autre plan c sympa
on a un serveur qui fonctionne pour 4 magasins et ca bouhonne grave sur une bande d'upload en 320 on est saturé jusqu'a 280.
le mec de france telecom nous a dit qu'il ne pouvais pas intervenir dessus au risque de planter le routeur il faut que l'on teste nous meme avec sniffer
voila
merci si vous avez d'autre plan c sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh au passage, nmap n'est pas un sniffer mais un scanner
ethereal est en GPL et tourne au moins sous linux, et je pense sous windows
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor
ethereal est en GPL et tourne au moins sous linux, et je pense sous windows
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor
Au pire mais la je m'avance certainement et c'est une méthode un peu galère tu peux faire un nbtstat -s, cela devrait te donner toute une liste avec les différentes machines ainsi que les poids global de chargement effectué. D'accord c'est une méthode barbare mais pour une utilisation ponctuelle (très ponctuelle) cela peut être utile. Si jamais je raconte n'importe quoi, n'héister pas à me le faire savoir.
Que votre route soit pavé de lumière . . .
Que votre route soit pavé de lumière . . .