Difficultés avec ma messagerie Outlook

Y.FOX -  
pirog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement dans la boîte des messages supprimés...
Dois-je changer de messagerie ? Dans ce cas ne perds-je pas mes courriels ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

pour ma part Outlook n'est pas vraiment efficace, c'est trop long, trop de problème.

je te conseillerais de changer de messagerie ..

Bonne journée.
0
Y.FOX

Merci.
Je ne sais même pas comment faire. N'y a-t-il pas le risque de perdre les messages dans les boites aux lettres ?
0
Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne pense pas, mais le mieux pour toi serait de changer de de messagerie au plus vite ..

Gmail marche très bien pour ma part.
0
pirog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème vient de microsoft (malgré les mêmes conseils qu'ils répètent à tout le monde mais sans effets pour tous)
Voir la preuve sur le forum de la communauté de microsoft (16 pages actuellement):

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-email/outlookcom-trop-lent/b69a0122-495b-4f12-aaf0-3003c93d365e?page=1&tm=1372507000009

A partir des pages 13 / 14 on commence à comprendre...
0