Difficultés avec ma messagerie Outlook
Y.FOX
-
pirog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pirog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement dans la boîte des messages supprimés...
Dois-je changer de messagerie ? Dans ce cas ne perds-je pas mes courriels ?
Merci.
J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement dans la boîte des messages supprimés...
Dois-je changer de messagerie ? Dans ce cas ne perds-je pas mes courriels ?
Merci.
A voir également:
- Difficultés avec ma messagerie Outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour ma part Outlook n'est pas vraiment efficace, c'est trop long, trop de problème.
je te conseillerais de changer de messagerie ..
Bonne journée.
pour ma part Outlook n'est pas vraiment efficace, c'est trop long, trop de problème.
je te conseillerais de changer de messagerie ..
Bonne journée.
Le problème vient de microsoft (malgré les mêmes conseils qu'ils répètent à tout le monde mais sans effets pour tous)
Voir la preuve sur le forum de la communauté de microsoft (16 pages actuellement):
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-email/outlookcom-trop-lent/b69a0122-495b-4f12-aaf0-3003c93d365e?page=1&tm=1372507000009
A partir des pages 13 / 14 on commence à comprendre...
Voir la preuve sur le forum de la communauté de microsoft (16 pages actuellement):
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-email/outlookcom-trop-lent/b69a0122-495b-4f12-aaf0-3003c93d365e?page=1&tm=1372507000009
A partir des pages 13 / 14 on commence à comprendre...
Je ne sais même pas comment faire. N'y a-t-il pas le risque de perdre les messages dans les boites aux lettres ?
Gmail marche très bien pour ma part.