Peripherique audio code 10

Fermé
elmed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2007 à 01:14
Bonjour,

je suis desesperé. je possede un portable fujitsu siemens amilo D8830.

je n'ai plus de son mais 1 message: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

dans gestionnaire de peripherique j'ai un ! jaune:VIA AC'97 audio codec (vwm).

jai mis le cd driver and utilities. j'ai désinstallé et réinstallé il y a toujours le ! d'exclamation jaune.

j'ai peur de ne plus recuperer le son.en plus c'est un portable.

quelle est la solution

que dois je faire svp aidez moi.

j'attends vos réponses svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 11:06
salut elmed,

essaie de faire une restauration systéme au moment ou il fonctionnait
correctement
0
elmed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 11:27
salut sonny 1024,

tout d'abord merci de ton aide et en plus je ne sais pas quand exactement il fonctionnait correcetement et en plus je ne sais pas faire une restauration systeme.

en faisant une restauration système qu'est ce que je risque.est ce que je perds des fichiers ou des logiciles déja installé??

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > elmed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 12:13
pour la restauration systéme si tu restaure a 1 date antérieur , certain programme risque de ne plus fonctionner mais tu as la possibilité de les réinstallé. par contre tes fichiers reste intact . pour t'en assurer tu fais une sauvegarde

ton but est de retrouver tes parametres de départ non ? maintenant c'est toi qui voit.

démarrer - tous les programmes -accessoires - restauration du systéme
une fenetre s'ouvre et tu prend l'option " restaurer mon ordi a1 h antérieur tu valides et l'ordi rédémarre
0
Salut,

J'ai exactement le même problème depuis maintenant près de 2 semaines sur mon AMILO M1425.

J'ai cherché pas mal de temps mais à force j'ai desesperé et cela fait 2 semaines que je n'ai plus de son sur mon PC.

Bien sur les solutions triviales de desinstallation/reinstallation de périphérique/drivers, mise à jour etc... j'ai tout essayé...

J'ai vu récément que c'était un problème dû aux IRQ, il faudrai donc désinstaller tous les périphériques non-nécessaire au démarage de l'ordi (en gros laisser enlever les cartes reseau, ports USB, etc..) mais comme dans mon cas il s'agit d'un PC portable, les désactiver ou desinstaller sous windows... je doute que cela suffise.... et de plus je trouve cette méthode un peu "barbare"... Mais je songe serieusment à l'envisager. Tout comme la réparation de Windows, mais cette fois ci... je suis en Chine et sans windows XP... va falloir que je cours apres un CD... spa gagné...


Pour information, mon problème de son est apparu directement apres qu'un composant de ma carte mère qui s'était déssoudé a été ressoudé... pour ceux que ca interresse... R93

Merci d'avance pour une quelconque aide...
0
EST CE QUE LE SON EST IRRECUPERABLE sur les ordinateurs portables que faire.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 10:24
relis mes post 1/3 ca t'aidera a comprendre l'approche d'une restauration . tu ne perd rien et tu récupéres tes parametres au moment ou il fonctionnait bien
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 01:14
LIENS PROMOTIONNELS

*
0