Soirée pyjama

colinedu62890 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emmy -
bonjour, le 14 juillet je fait une soirée pyjama avec

ma cousine je voudrais savoir quelle jeux on pour faire

merci

11 réponses

isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

une bataille corse !
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

y'a un garçon ? le jeu de la bouteille !
0
Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Fait marcher ton imagination! :-)
0
colinedu62890 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a pas de garçon ces quoi la bataille corse
0

Un jeu de carte! mais tu devrais t'aider de google !
Ecrit "Jeux pour soirée pyjama"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colinedu62890 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse isrforlife
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Une partie de Just Dance ?
0

karaoké !
0
Emmy

Un jeu de Karaoke comme Let's Sing. Ca existe maintenant sur PC www.lets-sing.net
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Une partie d'SCP-087-B ?
Par contre si quelqu'un dort ça peut déranger la personne
0

merci pour votre réponse
0

ces quoi d' SCP-087-B
0

Un gros c'est un jeu fait pour faire peur
0

ces quoi le jeu le gros expliquer moi si vous plait

quand vous me dissey un jeu expliquer moi
0

0