Virus sous forme de Certificat HP
zafarrancho
Messages postés
13
Statut
Membre
-
picarlom -
picarlom -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer un vaccin et la procédure pour erradiquer un virus qui se présente au démarrage de mon PC sous forme de certificat écrit en anglais, comme ceci: "A new certificated has arrived for chanel HP home server... This certificated is published by Consumer PCs Hewellet Packard... etc." Je tiens à signaler que j'utilise un antivirus Avast recevant automatiquement des mise à jour et qui, de tout évidence (j'ai déjà effectué une analyse minutieux avec lui) , se montre impuissant face à ce virus. Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un vaccin et la procédure pour erradiquer un virus qui se présente au démarrage de mon PC sous forme de certificat écrit en anglais, comme ceci: "A new certificated has arrived for chanel HP home server... This certificated is published by Consumer PCs Hewellet Packard... etc." Je tiens à signaler que j'utilise un antivirus Avast recevant automatiquement des mise à jour et qui, de tout évidence (j'ai déjà effectué une analyse minutieux avec lui) , se montre impuissant face à ce virus. Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.
A voir également:
- Virus sous forme de Certificat HP
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
je ne peux pas lire la solution au problème, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance