Comment comparé 2 feuilles Excel 2007
Résolu
iskmali
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide de comment faire la comparaison entre deux feuilles de calcul Excel 2007.
J'ai besoin d'aide de comment faire la comparaison entre deux feuilles de calcul Excel 2007.
A voir également:
- Comment comparé 2 feuilles Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Beyond compare - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir,
As-tu Windows 7 ?
Si c'est le cas, ouvre tes deux feuilles Excel et prend une fenêtre en la mettant sur la gauche et l'autre sur la droite.
As-tu Windows 7 ?
Si c'est le cas, ouvre tes deux feuilles Excel et prend une fenêtre en la mettant sur la gauche et l'autre sur la droite.
Merci, oui j'ai windows 7, mais en fait j'ai besoin d'une formule de ce genre pour faire la comparaison, le fichier contien des milliers de lignes.
Merci d'avance pour votre aide!
Merci d'avance pour votre aide!
(Avec la suite Microsoft Office 2010 on procède comme suite)
Pour afficher en même temps 2 fichiers Excel, il faut auparavant ouvrir les fichiers en question. Puis aller dans l'onglet « Affichage » et cliquer sur l'icône « Arranger tout » et choisir le mode vertical ou soit horizontal, donc selon ton choix. Et puis, le tour sera joué ;)
Pour afficher en même temps 2 fichiers Excel, il faut auparavant ouvrir les fichiers en question. Puis aller dans l'onglet « Affichage » et cliquer sur l'icône « Arranger tout » et choisir le mode vertical ou soit horizontal, donc selon ton choix. Et puis, le tour sera joué ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas trop à utiliser les tableurs mais essayes ça ^^ : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=excel&t=15523&start=