Réunir 2 dossiers pour faire un dossier final
Fermé
senga15
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
25 juin 2013 à 21:50
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 26 juin 2013 à 07:03
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 26 juin 2013 à 07:03
A voir également:
- Réunir 2 dossiers pour faire un dossier final
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
senga15
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
25 juin 2013 à 22:24
25 juin 2013 à 22:24
Bonsoir,
Voici les nouveaux fichiers car je me suis trompée
https://www.cjoint.com/?0Fzws01gbZR
Quelqu'un peut-il m'aider et si possible me détailler soit la formule a appliquer soit la macro a créer.
Je compte vraiment sur vous
Cordialement
Voici les nouveaux fichiers car je me suis trompée
https://www.cjoint.com/?0Fzws01gbZR
Quelqu'un peut-il m'aider et si possible me détailler soit la formule a appliquer soit la macro a créer.
Je compte vraiment sur vous
Cordialement
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
26 juin 2013 à 07:03
26 juin 2013 à 07:03
Bonjour Senga15
Quel est l'intérêt d'avoir 3 fichiers distincts?
Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir 1 seul fichier avec 3 feuilles?
1 pour la liste des produites (fichier 1)
1 pour les opérations effectuées (fichier 2)
et 1 pour le bilan (fichier 3)
je suis parti de cette idée
https://www.cjoint.com/?CFAg0SiDW6x
dans la feuille 2 que j'ai baptisée "factures" , les colonnes E et G contiennent des formules
dans la feuille 3 que j'ai baptisée "Détailfacture" il n'y a que des formules, donc aucune intervention manuelles pour toi, sauf pour étirer la plage versle bas en fonction du nombre d'opérations qui seront effectuées.
en espérant que cela conviennes
bonne journée
ps: puisque l'autre demande te conviens, peux-tu la passer en résolu. merci
Quel est l'intérêt d'avoir 3 fichiers distincts?
Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir 1 seul fichier avec 3 feuilles?
1 pour la liste des produites (fichier 1)
1 pour les opérations effectuées (fichier 2)
et 1 pour le bilan (fichier 3)
je suis parti de cette idée
https://www.cjoint.com/?CFAg0SiDW6x
dans la feuille 2 que j'ai baptisée "factures" , les colonnes E et G contiennent des formules
dans la feuille 3 que j'ai baptisée "Détailfacture" il n'y a que des formules, donc aucune intervention manuelles pour toi, sauf pour étirer la plage versle bas en fonction du nombre d'opérations qui seront effectuées.
en espérant que cela conviennes
bonne journée
ps: puisque l'autre demande te conviens, peux-tu la passer en résolu. merci