Wifi ok mais pas d'accès à internet sauf avec ethernet

LUISCIO Messages postés 14 Statut Membre -  
LUISCIO Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous
Aujourd'hui matin ma connexion wifi marchait à merveilles mais aux alentours de 14h GBAMHH!!!!!!!!!!. Plus rien tous le voyant de mon routeur D-link DSL-264OU sont au vert.
Le voyant WLAN du WIFI est Allumé mais ne clignote. J'ai bien dit ne clignotte pas mais est allumé. Je ne sais pas si c'est problématique.
J'ai tout essayé mais l'éthernet me soule donc je voudrais savoir comment avoir accès à internet encore une fois ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Tyler Durden says... reboot.
0
ef-be-aie Messages postés 154 Statut Membre 56

Salut,
Fais clic droit sur ta connexion dans la barre windows, résoudre les problèmes,..., mon problème est différent, Utiliser une carte réseau spécifique ect.

Peut-être que ta carte s'est désactivée ?
0
LUISCIO Messages postés 14 Statut Membre

Quoi je ne comprend peux*tu reprendre ef-be-aie stp ?
0

Dans ta barre d'état en bas à droite, fais un clic droit sur l'icône de ta connexion, puis fais 'résoudre les problèmes', ensuite laisse toi guider par l'assistant :)

En tout cas j'avais remis ma wifi comme ça, j'avais désactivé la carte réseau par mégarde, et cette manip' me l'a réactivée.
0

Non tkt toutes les miennes sont activées mais ils n'y pas d'accès même avec mon I-phone pas de connexion pourtant on détecte le wifi
0

Comme l'a dit Bruce Willix, as-tu essayé de reboot ta box ? Si ça ne marche tjr pas, contacte le SAV. Des fois il peut s'agir d'une panne venant de leur part
0

Je vais attendre jusqu'à demain alors
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Le raisonnement à suivre est le suivant; il ne s'est rien passé chez toi et tu n'as changé aucun paramètre.

Pour bien être sur que le problème n'est pas chez toi, tu reboot tout (box et pc). Normalement ça résoud le souci.

Si c'est pas le cas, ton problème vient donc très très probablement d'ailleurs (ton fournisseur donc). Dans ce cas, tu appelles le service TECHNIQUE pour demande un test de ta ligne et de ta box à distance. Si c'est ta box qui est morte (ça arrive) il te proposeront de faire un échange. Sinon, faudra attendre qu'il interviennent en rue.
0