Recherche à différencier ligne rouge et ligne noir

Fermé
dakin - 25 juin 2013 à 16:12
 dakin - 2 juil. 2013 à 09:56
Bonjour,

je cherche une formule qui serait capable de me comptabiliser le nombre de personne étant présente ou non, et qui ne me prenne que les noms rouge et ou noir

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
25 juin 2013 à 16:16
Bonjor,

Comment colorises tu les noms en rouge et en noir, si tu le fais manuellement il faudra passer par du VBA et si tu le fais avec une mise en forme conditionnelle quel est la formule utilisée

quelle application et version utilises tu
0
bonjour mike-31,
Les lignes sont coloriées manuellement et je ne connait pas l'utilisation du VBA.
je suis un utilisateur excel de niveau initiale qui, petit à petit se forme et améliore ses tableaux.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
27 juin 2013 à 09:54
Re,

Voyons si on ne peut pas traiter cela simplement, peut créer un bout de fichier avec des nom bidon que l'on voit ce qui est possible de faire et tu le joint dans un post avec ce lien

https://www.cjoint.com/
0
je n'ais pas compris le but de ta réponse. je vois que mon ignorance du vba pose soucis, je peut envoyer un exemple de tableau:

mon. prénom .matin. aprèm. Journée Rep . Repas. (en rouge pour maternelle et noir pour primaire).
on coche la case correspondant à la prestation effectuée, le but étant de différencier le nombre d'"enfants mater et primaires.
0