Connexion en ligne sur la ps3

D4Mii3en Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis un fan de call of sur ps3 mais en ligne j'ai pas mal de problème de co j'ai une impression de décalage de co qui mais fait souvient péter des câble :s

pourtant en largeur de bande je suis quand même souvent entre 1500 et 1600 donc c'est pas médiocre quand même :/ j'ai des amis qui on bien plus style 3000 mais j'en n'ai d'autre qui n'on que 800 et n'on pas ce problème :o

d'ou pourrai venir mon problème?? (pour info je suis chez voo et la ps est branché par cable en directe sur le modem

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

@
Cest surement ton port nat qui est pas configurer si tu as un port NAT type 3 t'aura plein de décalage ou (lag).

regarde le lien d'autre personne on eut le même probleme dans le groupe.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2813337-nat-probleme-pour-ouvrir-les-ports
0
D4Mii3en Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai vu un tuto sur youtube limite j'vais essayer ca :o sinon faudra que je voit chez voo...

en testant ta co sur ta ps tu à combien en vitesse de co?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

La vitesse veut rien dire des fois s'est vraiment ton port nat qu il faut configuré je px avoir plus que toi en vitesse mb/s mais toi tu joues sans probleme sans lag en ligne
0