Problème de connection internet
skulachev
Messages postés
2
Statut
Membre
-
skulachev Messages postés 2 Statut Membre -
skulachev Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté et complètement réinstallé l'ensemble du système d'exploitation et les programme sur l'ordinateur de ma copine. Puis j'ai réinstallé son modem 56K. Je ne suis pas du tout informaticien et j'apprend sur le tas avec internet... Ca fonctionnait dans l'ensemble. Elle est passée à l'ADSL 1mega hier (modem SAGEM). Elle a tout installé et ca fonctionnait correctement. Aujourd'hui ce n'était plus le cas. Elle a alors contacté le service après vente orange. Après de nombreuses opérations, suppression de certains fichiers, modifications d'autres...etc... ca ne fonctionnait toujours pas. Ils en sont alors arrivés à la conclusion que le problème venait du fait que j'avais installé XP pro pack1. Je suis un peu étonné de cette réponse car chez moi ca fonctionne correctement. Quoi qu'il en soit, sa connection ne fonctionne pas actuellement. En effet, bien qu'il semble qu'elle soit connecté au serveur orange, elle ne peut cependant accéder à aucun sites internet et une "erreur de connection réseau" s'affiche, sans aucun numéro d'erreur. En effectuant un ping sur google aucune connection n'est trouvée... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?