[Routeur peabird] Mule low id
Amadon
-
blackaagony Messages postés 25 Statut Membre -
blackaagony Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai installé mes 2 pc en wifi il y a peu, et depuis, ma mule est passé en lowid. Normal, je suis derrière un routeur.
Je rentre dans le routeur (routeur Peabird), gogo advanced option => lan client ou je rentre mon ip et mon hostname, et la, j'ai 2 choix :
1) IP filter
2) Port forwarding
Je ne sais pas, parmis ces 2 options ou il faut que j'aille pour débloquer les ports tcp et udp de ma mule, et je ne sais pas si à source ip je met l'ip du routeur ou l'ip que j'ai attribuer a ma carte wifi. (a savoir que le DHCP n'est pas activé) (idem pour destination ip, je ne sais pas si je doit mettre l'ip du routeur ou celle de la carte wifi...)
Merci par avance :)
J'ai installé mes 2 pc en wifi il y a peu, et depuis, ma mule est passé en lowid. Normal, je suis derrière un routeur.
Je rentre dans le routeur (routeur Peabird), gogo advanced option => lan client ou je rentre mon ip et mon hostname, et la, j'ai 2 choix :
1) IP filter
2) Port forwarding
Je ne sais pas, parmis ces 2 options ou il faut que j'aille pour débloquer les ports tcp et udp de ma mule, et je ne sais pas si à source ip je met l'ip du routeur ou l'ip que j'ai attribuer a ma carte wifi. (a savoir que le DHCP n'est pas activé) (idem pour destination ip, je ne sais pas si je doit mettre l'ip du routeur ou celle de la carte wifi...)
Merci par avance :)
A voir également:
- [Routeur peabird] Mule low id
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
va voir sur la FAQ sur les routeurs du site peabird :
http://www.peabird.com/faq_routeur.html
ça ce passe à la question :
"Comment obtenir un HIGHT ID avec EMULE ou EDONKEY avec le routeur Peabird ?"